My Little Box, un paquet surprise bon pour le moral des filles

 

On connait toutes (vous aussi peut être messieurs !) cette sensation d’excitation presque palpable lorsque l’on attend un colis. On a commandé quelque chose qui nous fait plaisir et, vite vite, arrive facteur !

Et bien imaginez que cette sensation se reproduise tous les mois, ce sans savoir ce qui vous attend… Top !

Boîtes à thème My Little Box
Boîtes à thème My Little Box

My Little Box

Chaque mois c’est Noël dans votre boîte aux lettres !

Les box fleurissent, ça en devient un véritable phénomène de mode.

Les principales que l’on retrouve, sont celles qui se consacrent à vous faire découvrir la gastronomie et la beauté. JolieBox, GlossyBox, The Green Stil, Ma Boîte à Beauté, BeTrousse sont quelques unes de celles que vous retrouverez pour vous chouchouter. Gastronomiz, Papilles Box, Eat your box ou Mmm Box vous font découvrir la gastronomie.

Alors concrètement My Little Box c’est quoi ?!

Des testeuses de choc décantent pour vous les dernières tendances mode & lifestyle, les nouveaux produits de beauté et de maquillage. Tous les mois, vers le 15, vous recevez une box surprise dans votre boîte aux lettres, composée de toutes les trouvailles de l’équipe.

Des produits mais pas que ! Kanako, l’illustratrice de My Little Box, vous concocte également quelques produits customisés.

Quelques produits
Quelques produits

Tout est pensé pour vous surprendre et vous chouchouter

La Box est à thème. Celle de septembre était consacrée à la mode « My Little couture Box », celle d’octobre aux couleurs qui mettent du baume au moral en cette période où les jours raccourcissent et où la pluie est un peu trop présente « My Little color Box ». Jusqu’à ce que vous la receviez, vous ne saurez ni ce qu’elle contient, ni quel est son thème. C’est la magie de la surprise !

Votre Box est composée d’un petit livre sur le thème de la Box, de 2 ou 3 produits de beauté (miniatures et ponctuellement des full size), d’un accessoire de mode et d’autres cadeaux surprises parfois étonnants !

Pour vous donner quelques exemples, j’ai reçu, dans ma box d’octobre :

  • Un rouge à lèvre Calvin Klein et un vernis à ongles Hard as Nails assorti
  • Le célèbre baume à lèvres Carmex, chouchou des New-Yorkaises qui arrive (enfin !!) en France
  • Une bouteille de Vitamin Water (les bouteilles d’eau pleines de bonnes choses pour la santé !)
  • Un foulard qui peut sertir votre taille, se mettre dans les cheveux ou autour du cou
  • Un petit livre rassemblant les plus beaux clichés de Charles Delcourt et Nicole Robertson, des « chasseurs de couleurs »
  • Un doc récapitulatif de votre box qui vous en apprend un peu plus sur ce qu’elle contient

Les livres My Little Box
Les livres My Little Box

Parce qu’on est toutes différentes…

Lors de votre inscription, vous aurez à remplir un questionnaire. Comment sont vos cheveux, votre peau, avez-vous l’habitude de vous maquiller ou non… Il a pour but de cibler la manière dont vous prenez soin de vous, ce que vous aimez et votre style.

C’est pour cette raison que toutes ne reçoivent pas les mêmes produits dans leur box. Une femme qui aura indiqué qu’elle ne se maquille jamais, ne recevra pas les mêmes produits que celle qui aura précisé se pomponner avec assiduité avant de poser un orteil dehors.

Comment ça marche et combien ça coûte

La Box fonctionne par abonnement. Tous les mois vous êtes prélevée de 15.50 € et vous pouvez cesser votre abonnement du jour au lendemain sans problème. Vous avez également la possibilité d’offrir un abonnement de 3 mois à la cousine, copine ou soeur. Pour les têtes de linotte qui veulent tester la box mais craignent d’oublier d’annuler l’abonnement, c’est aussi un bon compromis.

MLBune

Pourquoi celle là plutôt qu’une autre

Outre le principe du paquet surprise commun à toutes les box du genre, personnellement je préfère le concept de My Little Box parce que ce n’est pas qu’une Box Beauté.

  • Des produits de beauté, il y en a bien sûr, mais pas que ! Des accessoires de mode (foulard, broche, paréo, col tendance…) et des produits bons pour le corps qui se dégustent, vous attendent chaque mois dans votre box.
  • Les petits livres qui accompagnent les box sont vraiment très joliment réalisés et vous font découvrir un artiste ou un domaine comme la haute couture pour la box de septembre.
  • Les box sont customisées de la patte de Kaneko, ce qui est un véritable plus pour peu que l’on aime son coup de crayon, bien sûr.
  • Les box sont à thème et le contenu suit la tendance mode/beauté de la période à laquelle vous le recevez. S’il fait froid vous recevrez une box qui tient compte du froid hivernal, que ce soit dans les produits ou dans les accessoires.

En conclusion, c’est un véritable petit bijoux pensé par et pour les femmes, que vous retrouverez tous les mois dans votre boîte aux lettres. Grâce aux produits de beauté et aux accessoires, aux livrets et autres suprises, c’est vraiment un noël mensuel !

Mais si vous préférez une Box qui ne contient que des produits, il est certain qu’il vaut mieux vous diriger vers les autres.

http://www.mylittlebox.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *