Magali & G’nee and her kings / CritZik s’en va aux news

Il y a quelques mois je vous faisais découvrir une artiste et un groupe que j’aime beaucoup et suis. Pour ceux qui auraient loupé le coche, il s’agit de Musique / G’nee and her kings – Electro / Pop / Rock et de Magali / Chanteuse fraîche et déglinguée comme on les aime !

Voici donc quelques nouvelles de ces artistes que j’espère voir vite grandir car ils le méritent pleinement.

Magali - DRMagali

Ma (oui c’est la mienne…) petite chanteuse pétillante et déglinguée poursuit sa route d’artiste. Elle progresse de 30 places dans le top 100 de Noomiz et ce n’est que justice si vous voulez mon avis !

Si l’on en croit son facebook, Magali est en pleine phase d’écriture pour notre plus grand plaisir. Alors nous ne pouvons que lui souhaiter une belle réussite comme elle le mérite et de continuer de nous faire sourire avec ses paroles déjantées et sa musique.

Je rappelle, ou l’apprends à certains d’entre vous, que vous pouvez écouter ses créations musicales sur son myspace et sur Noomiz dont je vous donne les liens ci-dessous.

 

G'nee and her kings - Crédit Alex Paillon
G’nee and her kings – Crédit Alex Paillon

G’nee and her kings

Le groupe vient de se produire en concert à Montréal le 19 juillet en compagnie d’autres artistes.

Je vous ai fait découvrir leur titre « Lost & found » dans l’article précédent, vous pouvez désormais entendre deux morceaux supplémentaires « Be my daddy » (en version de concert dans la vidéo ci-dessous) et « How much » sur leur myspace dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Egalement l’ouverture de leur site internet Site internet officiel et la production d’un EP en cours. EP que je suis plus qu’impatience de me procurer ! Quelques nouvelles vidéos fleurissent également sur leur Youtube. Alors pourquoi s’en priver ?

Retrouvez les sur My Space et sur Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *