Lu dans la presse… / Infos’Flash

 

Avez-vous vu ou lu les médias, quelque soit le support utilisé, aujourd’hui ?

Non ?! Diable !

Une petite mise à jour s’impose donc !

 

Total fait dans le discount ! Et c’est qui qui le dit ? Le quotidien Sud Ouest (article en question)

Le groupe Total (l’un de nos fabuleux et exhorbitants fournisseurs d’essences) a annoncé aujourd’hui qu’il allait lancer un nouveau style de stations services qui s’appelera « Total access ». Le concept ? Lancer des stations services discount pour concurrencer les bas prix (du moins plus abordables !) de la grande distribution ! Total annonce la création de 600 de ces stations à partir d’octobre et qui débutera (forcément oserais-je dire !) dans la région parisienne.

A 68 ans Mick Jagger créé un nouveau groupe ! Et c’est qui qui le dit ? Le Figaro (article en question)

Mick Jagger a annoncé la constitution de son nouveau groupe, composé de 4 hommes (en le comptant) et d’une femme, et qui s’appelera SuperHeavy. Le casting semble de poids et assez détonnant entre un indien qui compose du « Bollywood », un chanteuse soul, un ancien d’Eurythmics (Dave Stewart) et l’un des fils de Bob Marley ! A suivre !

Manger bon et terroir à Bordeaux ! Et c’est qui qui le dit ? Le quotidien gratuit Bordeaux 7 (article en question)

Ce samedi 10/09 vous allez pouvoir découvrir le 3ème Marché de producteurs de Pays Aquitaine place Saint Martial à Bordeaux de 9h à 14h. Ce concept, à l’iniative des Chambres d’Agriculture Aquitaine et chapoté par la Région et la Mairie de Bordeaux, vous permet de rencontrer en direct les producteurs de la région Aquitaine. Des échanges, des dégustations, voire des achats autour de leurs produits, avec la certitude (c’est une charte très sévère !) que celui à qui vous achetez votre pain aura véritabelemnt bien eu les mains dans la farine quelques heures auparavant.

Les assos s’étalent à Montpellier ! Et c’est qui qui le dit ? Le Midi Libre (article en question)

Pour les Montpelliérains qui ne sauraient pas quoi faire ce week end, votre activité de dimanche, si l’on en croit le Midi Libre, est toute vue ! A partir de la place Paul-Bec aux berges du Lez, s’étendra « l’Antigone des associations« . 1 200 stands du tissu associatif de Montpellier vont envahir littéralement la ville. De quoi faire de belles rencontres et, qui sait, trouver une activité ou une cause qui vous parlera !

Bon week end à toutes et tous 😉

Et n’oubliez pas… la culture c’est bon, mangez en !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *