Crépuscul’air, le blog qui te veut du bien par Licéa

Mes créations inspirées ©Licéa
Mes créations inspirées ©Licéa

Crépuscul’air,

le blog qui te veut du bien et qui t’en fait !

Entre blogueuses il faut se soutenir n’est-ce pas ?
Ah… si tout le monde faisait preuve de bienveillance, de gentillesse et d’empathie envers son prochain. Nous vivrions dans un monde merveilleux. Et sans aller jusqu’à faire ma négative notoire, il me semble qu’il y a encore un peu de chemin à parcourir de ce côté là…

Mais… parfois, dans l’obscurité, quand le moral baisse, que le bout du nez pointe vers les chaussures, une petite lumière se distingue à l’horizon. Et cette lumière, elle se nomme Licéa.

J’aime bien le principe du « 3 questions à…« . Il permet de donner la parole sans perturber le lecteur par des phrases qui seraient des transformations de ce que moi j’en comprends, et pas forcément le message réel que « lui » ou « elle » souhaite faire passer.

Sous mon saule ©Licéa
Sous mon saule ©Licéa

Alors, place aux 3 questions à Licéa

aHina : Pour qui et pourquoi as-tu créé ce blog ?

Licéa : Pour toutes les âmes perdues et qui ont besoin de trouver une main tendue dans le brouillard. A travers le blog j’essaie d aider, d’accompagner, de guider les gens vers la lumière, pour qu’ils trouvent la force d’avancer sur leur chemin de vie. Qu’ils trouvent leur voie, la voie de leur cœur, de leur vérité.

A : Qu’est-ce que tes lecteurs pourront y trouver ? 

L : Mes lecteurs peuvent y trouver des phrases inspirantes, mes dessins inspirants, mes moments de vie et des articles sur le développement personnel sur les cercles de femmes, sur mes expériences de vie, des poèmes. Ils peuvent trouver aussi un groupe Facebook de femmes bienveillantes pour se soutenir au quotidien.

A : Quand on lit ton blog, c’est un véritable bain de jouvence tant tu débordes d’optimisme, de bienveillance, d’empathie envers ton prochain. Tu donnes l’impression d’être parfaitement hermétique aux mauvaises pensées, à l’amertume ou la colère. Donc, forcément… on se demandera : mais comment fais-tu ?!

L : Je me laisse guider par mon cœur, mes guides et mon amour pour l’être humain car je crois profondément que l’amour peut tout sauver et soulever des montagnes. Tout comme l’amour et le partage guérissent toutes les blessures de l’âme.

Mes créations inspirées ©Licéa
Mes créations inspirées ©Licéa

En trois questions… je pense que vous comprenez un peu mieux à quoi je faisais allusion. Maintenant je vous engage à pousser la porte de ce blog, de sa page Facebook, ou à rejoindre son cercle de femmes si vous en êtes une, et à vous faire votre propre opinion.

Mais… je gage que vous ne serez pas déçus, car Licéa apporte toujours quelque chose aux autres. Ça sera de l’incompréhension, des questionnements, des révélations, des idées, des envies de changement… mais il parait peu probable qu’il ne se passe rien. Pour la simple raison que Licéa est magique 😉

 

Blog de Licéa / Page Facebook / Groupe Les femmes Crépuscul’Air

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Crépuscul’air, le blog qui te veut du bien par Licéa

    1. Avec plaisir ma chérie <3 Tu le mérites mille fois, en espérant que cette petite pierre à l'édifice permettra à d'autres de profiter de ta jolie lumière 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *