Les aventures de la Toulouse Game Show Tv

 

TGS tv
TGS tv

Les aventures de la Toulouse Game Show tv

Nous sommes arrivés à 5, nous sommes repartis à 5 (tous vivants, qui l’aurait cru !) + 1 finalement, car merci à Alex pour son coup de main !

Anghovar, Junk, Mathias, mon humble personne, réunis sous l’égide du coordinateur de notre petit groupe Suidhel ! Dans la bonne humeur et le rush permanent de ces deux jours de festival (trois si on compte la veille !), nous avons couru partout, rencontré des personnalités connues, moins connues, les visiteurs et exposants du salon, tous des gens formidables. Nous nous sommes parfois accrochés sur le dos du staff comme des tiques mais toujours dans la rigolade (ça peut être sympa une tique, faut pas croire !).

Deux jours de folie pour vous offrir des reportages coulisses ou en plein feu de l’action, des interviews de guest, des chroniques plus ou moins capilo tractées, des jeux, des sourires et des fous rire. Tels ont été nos objectifs et très bientôt les émissions de cette édition 2013 du Toulouse Game Show seront peu à peu mises en ligne.

Nous espérons que notre travail vous plaira, vous fera rire et sourire, pleurer pourquoi pas mais toujours de joie ! (faut pas déconner non plus…)

En attendant la diffusion de ces émissions TGS 2013, voici un patchwork de photos made in nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Les aventures de la Toulouse Game Show Tv

  1. Je ne suis venu que le samedi au TGS, mais j’ai pu voir les équipes du TGS TV à l’oeuvre: toujours sur le coup, courant partout et toujours avec le smile! Je me suis permis de déranger en plein travail Fred et Mathias pour les saluer vite fait, et j’ai admiré de loin leur travail! Bravo à toute l’équipe 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *