KZTV vous fait gagner plein de cadeaux !

UN ÉTÉ Á QUCHI de Tso-chi Chang crédit Aramis Films
UN ÉTÉ Á QUCHI de Tso-chi Chang crédit Aramis Films

KZTV vous fait gagner des places de cinéma
et des entrées pour le Dijon saiten

Pour ceux qui ne connaitraient pas KZTV , il s’agit de la chaîne de télévision qui se veut à la pointe de la mode des derniers animés qui font fureur sur le sol nippon, et qui appartient au distributeur de manga et animé Kaze.

KZTV est disponible chez pas mal de fournisseurs (Bouygues, Orange, Sfr, Free…) mais vous devrez souscrire un abonnement.

Il est certain que les animés que diffusent KZTV ne se trouvent, pour la majorité voire pour tous, sur aucune autre chaîne. Personnellement c’est une chaîne que j’aime beaucoup et l’une des rares à diffuser ses animés en version originale sous-titrée et non en version française, ce qui me comble d’aise. Ceux qui ont déjà vu un épisode de Naruto en français savent à quoi je fais allusion !

Revenons en à nos moutons, car le sujet du jour ce sont des cadeaux !

10 places de ciné à gagner pour la sortie de « Un été à Quchi »

Le dernier né du réalisateur taïwanais Chang Tso-Chi « Un été à Quchi » est dans nos salles depuis le 24 septembre. « Poétique, émouvant et plein d’humour, le film oppose les modes de vies ruraux et urbains le temps d’un été.« , est-ce l’accroche de la KZTV pour nous mettre l’eau à la bouche. Si on croit la bande annonce, ça ne semble pas être de la publicité mensongère.

KZTV et ARAMIS FILMS mettent leurs forces en commun pour vous faire gagner des places de cinéma : http://bit.ly/1pklxwy

Fiche du film & Bande annonce

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, si vous habitez à ou aux alentours de Dijon vous allez être contents car KZTV met en jeu 5 places à gagner pour le Dijon Saiten les 11-12 octobre 2014 sur le campus universitaire : http://bit.ly/1tV35ky

www.dijon-saiten.fr

KZTV.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *