Japan LifeStyle n°20 dans les kiosques dès demain !

Il y a quelques semaines je vous annonçais la sortie du Hors Série du magazine Japan LifeStyle consacré à Miyazaki et son nouveau film La colline aux coquelicots (Japan LifeStyle – Hors série n°3 en kiosque le 21 décembre !).

JLS20
JLS20

Aujourd’hui c’est dans un tonitruant éclat de voix et de gaieté non dissimulée que je vous annonce la sortie du n° 20 de Japan LifeStyle dès demain, mardi 10 janvier, dans votre presse préférée ! (ou la première que vous croiserez ça marche aussi…)

Les abonnés sont avantagés (normal :-p) car ils l’ont déjà reçu (et je sais de quoi je parle haha !).

Alors dans ce nouveau n° il se passe quoi ? 
Première chose, la couverture ne nous promet que du bon avec un doublé de Kanon : KANON X KANON. Kanon Wakeshima, cette brillante violoncelliste que certains connaissent peut être par les génériques de Vampire Knight et Kanon le bassiste du groupe An Café. Une rencontre assez improbable mais qui fonctionnera sans peu de doutes car ce sont tous deux de brillants artistes.

Au programme de ce numéro 20

  • On voyage à Tokyo à la façon mode rétro et nous suivrons notre Blonde préférée qui a décidé de bouder la St-Valentin ! Et vlan !
  • Découverte d’un très bel événement, le Festival Kinotayo 2011, avec les interviews de réalisateurs.
  • Le It-Boy de ce numéro sera Hayato Ichihara.
    STOP ! Je vois dans les yeux de certains briller une lueur d’incompréhension ! It-Boy c’est quoi ? C’est LE beau gosse du numéro, celui devant lequel chaque fille (voir garçon !) doit obligatoirement tourner de l’œil en poussant un « kyaaaaa » strident. Fin de l’explication.
  • Ensuite nous enchainons avec de nombreuses interviews : Naomi KAWASE la réalisatrice du film Hanezu, l’esprit des montagnes (voire bande annonce en bas de l’article) qui sortira le 1er février 2012 sur nos écrans. Forcément vous retrouverez l’interview de nos KANON X KANON en couverture, ainsi que les deux nanas déjantées du groupe HANGRY&ANGRY et les filles du nouveau groupe fondé en 2011, les Dream Morning Musume composé d’ex-membres de Morning Musume (vous l’auriez deviné non… ?). Et enfin Hinako TAKANAGA l’auteur de Boy’s love.
  • Ce mois-ci JLS « zoom » plus particulièrement sur Kyary Pamyu Pamyu le « poket monster » de la J-pop. Un sujet sera consacré aux artistes pop, les leaders de tendances.
  • Ainsi que Un amour de bentô, le shôjo (manga plus particulièrement adressé aux filles) qui met l’eau à la bouche.
  • Et comme toujours les rubriques mode, société, cuisine, movie, art tech, manga et anime. Et pour les grands fan, deux posters de BLOOD + et MAID SAMA.

Japan LifeStyle numéro 20

En kiosque le 10 janvier 2012
Au prix de 3,95 €

Retrouvez tous l’univers du magazine sur www.japanlifestyle.fr / Groupe Facebook / Page Facebook / Twitter

Japan LifeStyle est un magazine édité par le groupe Anime Manga Press

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *