Cake Design, nouveau média pour les fondus de pâtisserie

Les amateurs de sucrerie qui parcourent frénétiquement le web à la recherche d’une nouvelle recette, d’idées pour le gâteau de noël ou d’un tour de main, ont probablement déjà entendu parler de ce nouveau magazine.

Cake Design n°1
Cake Design n°1

Cake Design number 1 !

En kiosque depuis le 22 octobre

Distribué tous les 3 mois au prix de 4.90 €, ce qui reste relativement raisonnable pour un magazine culinaire, Cake design est le petit nouveau des journaux qui vont vous donner envie de mettre la main à la pâte.

Le magazine est dédié à l’univers des sucreries, mais pas n’importe lesquelles !

Les belles pâtes d’amande sculptées, les confiseries de couleurs vives, les petits personnages et les mini chats en sucre, les petits arbustes qui se mangent… mais aussi cakes, cupcakes, cookies et autres merveilles qui ravieront votre palet !

Trop compliqué ? Pensez-vous !

Mon premier réflexe, moi qui cuisine une fois par an, a été de hurler à la lune que c’était bien trop compliqué pour moi tout ça ! Et bien que neni !

Les recettes sont très bien réalisées et toutes illustrées tel un chemin photographique qui vous ouvrira les portes de l’ourson en pâte d’amande, de la rose en sucre, du cupcakes chatoyant qui fera chavirer enfants ou conjoint (je vous laisse choisir votre version préférée…).

Vous pouvez vous abonner en imprimant le coupon ci-dessous. A noter que, pour l’instant, les abonnements ne sont disponibles que pour la France.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *