Blog ami et aimé : Blog avec un grand B

mag

Dans la catégorie « Blogs »…

Open the Windlow’sUne « fenêtre ouverte » et un moment de partage avec Lowelyne 

Qu’on se le dise, Lowelyne est l’une de mes amies les plus chères (voilà vous êtes prévenus) et un être… incroyable.

Ce blog est cette petite « fenêtre ouverte » qu’elle vous propose de partager sur sa vie, ses passions, ses découvertes, ce qu’elle aime, n’aime pas, sans pour autant être ce que l’on pourrait qualifier de « journal intime ». Car si elle dévoile sans détour ce qu’elle pense, ne vous attendez pas à des « j’ai mangé de la tarte aux pommes en dessert ce midi » par exemple…

Note pour moi même #3 : continuer de donner des exemples à la con qui sont bien clairs pour tous.

Alors on y trouve quoi sur ce blog ? La citation quasi journalière. Une petite phrase, une pensée, qu’ils serait sans doute profitable de méditer pour certains… enfin je dis ça hein… 😉 Des articles sur ses découvertes musicales, artistiques… En deux jours j’ai déjà découvert deux artistes musicaux inconnus qui sont simplement géniaux !

Mais aussi et surtout, serais-je tentée de dire, son travail. Lowelyne est une artiste dans toute sa splendeur. Infographiste, elle travaille en freelance pour des agences de publicité, de communication et je vous ne citerai pas tout ce qui englobe son travail car je risquerai sûrement d’en oublier ou de dire des bêtises !

Si vous avez envie de découvrir un peu plus son travail, « son violon dingue » comme elle aime le présenter, je vous invite à prendre quelques minutes pour visiter cette page : Work

Lowelyne n’est pas seule ! Et non HAHAHAAAAAA !!!

Deux chroniqueurs aident la demoiselle à fournir son blog : Olivier, le cinéphile de l’équipe, chronique les dernières sorties cinéma et les films qu’il a vu pour vous faire partager son ressenti et échanger avec vous et Michaël vous fera partager ses petits plats culinaires, miam !

Parmi ses derniers articles, Lowelyne vous fait découvrir un groupe français prometteur : Maniak

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *